102 portraits réalisés en trois ans. Il fallait faire un choix pour ce 5e accrochage. Cette 5e exposition, qui a débuté le 7 septembre et se poursuit jusqu’au 16 septembre à la mairie du 1er arrondissement de Paris. Ils sont donc 36 à faire partie de cette nouvelle sélection de portraits, issus de la série intitulée Etre(s) Singulier(s). Celle-ci met en avant des personnalités connues un peu, beaucoup ou pas du tout, dont le photographe Bruno Comtesse et moi avons croisé la route au fil de nos errances dans les rues de Paris et d’ailleurs…

Accrochage et vernissage

Le soir du vernissage, certains sont venus voir et… se voir. Ils s’appellent Sarah Hamon, Sophie Arbib, Christine & Nicola Borella, Karol Beffa, Constantin Laan, Thierry Oriez, Thierry Grillet, Emmanuel Sauvage et Adrien Gloaguen. Retour sur un accrochage en six heures chrono, puis un vernissage aux allures de fin de vacances et de copains de classe qui se retrouvent après deux mois de séparation.

Sarah Hamon

Christine & Nicola Borella

Thierry Oriez

Thierry Grillet

Constantin Laan

Adrien Gloaguen

Emmanuel Sauvage

Sophie Arbib

Karol Beffa

Expo à l’affiche des Journées européennes du patrimoine

Ces 36 portraits sont à voir et à revoir chaque jour de 14h à 17h, sauf jeudi et vendredi. Avec une ouverture exceptionnelle, à l’occasion des Journées européennes du patrimoine, le samedi 15 septembre de 8h30 à 12h30 et le dimanche 16 septembre de 10h à 18h. On vous attend.

Mairie du 1er arrondissement : 4 place du Louvre, Paris.