Mises à jour terminées et surtout réussies. Ce webzine a dû se mettre quelque peu entre parenthèses durant le mois d’août, car un duo d’experts avaient les mains dans les entrailles de la bête… Mais c’est reparti pour un tour, avec des nouveautés en vue, tel un nouvel élan pour 1 Epok formidable, qui a déjà onze ans d’existence sur la Toile.

On ouvre les fenêtres, donc, en cette rentrée. Evénements, partenariats, nouveaux complices et contributeurs, homepage dont on prépare un lifting pour cet hiver : ça bouge ! Avec toujours pour vocation de poser un ton et un regard sur ce et ceux qui nous entourent. Culture, art de vivre, voyage, reportage… on montre, on raconte. En espérant vous intéresser toujours autant, vous fidéliser encore plus.

Quelques nouvelles de la version « papier » : le numéro 3 de la revue 1 Epok formidable est en cours de réalisation. Il sortira en décembre. Une dizaine de contributeurs ont été sollicités, âgés de 21 à 79 ans. Ils sont musiciens, romanciers, essayistes, photographes ou encore étudiant… C’est une certaine idée de la mixité, de la diversité de vues et de points de vue.

Anne Eveillard