Il est arrivé à la rédaction d’1 Epok. La rédaction ? C’est mon salon… Le numéro 2 d’1 Epok formidable sera dispo dès le 15 janvier en librairie et… à la bibliothèque du Sénat (on est comme ça ! ). Dans les concept stores, ce sera plutôt dans la deuxième quinzaine de janvier. Mais pour les plus pressés, les sites de la Fnac ou de Decitre sont déjà actifs et réactifs.

Pêche, chasse et fesses à l’air

Que trouve-t-on dans ce numéro intitulé « Chair » ? A boire et à manger, bien sûr. Mais on parle aussi pêche, chasse, fesses à l’air, mode, tatouages, cinéma, sculpture, littérature… tout y passe. Chair à saucisse, chair de poule, chair à canon, chair à pâté, chair fraîche, ferme ou juteuse, sans oublier la chair et ses plaisirs… rien n’est épargné au lecteur. Car cette chère chair est partout.

100 pages, sans pub et 100% « made in France »

Côté contributeurs, avec Comtesse, nous avons sollicité les romanciers et essayistes Philippe Vilain, Roland Jaccard, Eric Neirynck et Thierry Grillet, la créatrice Karine Arabian, le coach sportif Jean-Marc Delorme et l’illustrateur Jacques de Loustal. Qu’on se le dise : la version papier d’1 Epok, c’est 100 pages, sans pub et 100% « made in France ». Avec un tirage limité à 1 000 exemplaires. Le numéro 3 ? On est déjà sur le coup…