Côté chair

À chaque numéro, son thème. Après « Révolution » en mai 2018, place à « Chair » pour bien commencer 2019. Une chair dans tous ses états d’âmes, d’Hommes… Mais aussi dans tous ses états solides, liquides, voire seconds. Car on ratisse large : nourriture, pêche, chasse, fesses à l’air, mode, tatouages, cinéma, sculpture, littérature… tout y passe. Chair à saucisse, chair de poule, chair à canon, chair à pâté, chair fraîche, ferme ou juteuse, sans oublier la chair et ses plaisirs… rien ne vous est épargné dans les pages qui suivent.

Durant la réalisation de ce numéro, d’aucuns nous ont pris, parfois, pour des fous. Surtout lorsque dans la même journée on passait des bêtes de la ménagerie du Jardin des Plantes aux bêtes de scène du Grand Salon de l’hôtel Nolinski. Se balader le matin dans la cage d’une panthère des neiges et le soir dans les couloirs d’un 5 étoiles avec Lady Carbone, pas permis à tout le monde… Sauf qu’on ne la joue pas perso. On aime partager nos expériences avec vous, fidèles lecteurs.

On a donc épluché, dépiauté, haché menu des sujets hors des sentiers battus. Avec des personnalités qui savent cuisiner, d’autres qui préfèrent se mettre à table, le tout entre bruits d’assiettes et de couverts, discussions de comptoir, curiosités et quête incessante de l’insolite, du drôle, du décalé… Pour en finir avec ceux qui ont le melon, ramènent leur fraise et nous prennent le chou.
Anne Eveillard

 

Télécharger le sommaire

 

La revue se commande encore ici : anne@1-epok-formidable.fr